La série John Wick sera un spin-off focalisé sur l’Hôtel Continental !

On apprenait récemment que le troisième volet conclurait la trilogie John Wick sur grand écran. Mais la série se précise également, et il s’agira d’un spin-off, centré sur l’Hôtel Continental, le repaire des assassins.

Au micro de Indie Wire, le réalisateur Chad Stahelski annonçait faire partie du projet développé par Lionsgate, que « cette série a une très bonne structure. Elle sera liée aux films car elle parlera des Continentals (…) c’est un monde très vaste, et de ce que j’ai entendu, ça me semble très positif ». Il étaye son propos en expliquant que Keanu Reeves pourrait faire un caméo dans le show « je pense qu’il fera une apparition, je crois qu’il en a envie. Mais la série n’est pas centrée sur lui ».

John Wick reviendra au cinéma courant 2018.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply