La série Scandal prendra fin l’année prochaine, après sa saison 7 !

Pendant que nous imaginions à quoi ressembleraient les premiers épisodes de la saison 6 de Scandal, voilà que Shonda Rhimes décide de mettre un terme à sa série à la fin de la saison 7.

Pour l’instant ABC n’a pas fait de communiqué officiel déclarant l’annulation de sa série politique, mais des sites américains comme The Hollywood Reporter transmettent que la créatrice Shonda Rhimes aurait demandé à la chaîne de stopper la série puisque son feuilleton politique n’est pas fait pour durer éternellement. On la remercie de ne pas nous offrir une intrigue à rallonge comme c’est le cas chez d’autres chaînes (coucou The Walking Dead).

Son taux d’audiences étant considérablement en baisse, on comprend la chaîne qui devrait confirmer l’annulation de Scandal mardi prochain.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply