Sabrina est déjà assurée de deux saisons de plus sur Netflix

0

La sorcellerie n’aura jamais été autant populaire sur Netflix… La plateforme de SVOD vient d’annoncer que Les Nouvelles Aventures de Sabrina reviendrait pour une saison 3, puis une saison 4. Une décision qui n’a rien d’étonnant après une saison 1 assez bonne et un épisode de Noël qui semble avoir plu tout autant.

Le créateur et showrunner de la série, Roberto Aguirre-Sacasa, en a même fait l’annonce : « Loué soit Satan ! Je suis très reconnaissant envers la Warner, Netflix, Berlanti Television et Archie Productions d’avoir soutenu cette vision plus sombre de la sorcière adolescente la plus célèbre du monde ». Il ne doit pas connaître Hermione Granger

Il poursuit : « je suis ravi de continuer à raconter les aventures effrayantes de Sabrina avec notre incroyable équipe et son casting, menés par l’inébranlable Kiernan Shipka ». Concernant une diffusion de ces saisons 3 et 4, aucune date n’a été évoquée. En revanche, on sait désormais que leur production débutera en 2019. Affaire à suivre.

La saison 2 des Nouvelles Aventures de Sabrina débarqueront sur Netflix le 5 avril 2019.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.