[Rencontre] Philippe Boule, Game Director sur Dawn of War III : « travailler sur un jeu vidéo c’est génial ! »

0
Showing 1 of 2

©Philippe Boule/linkedinPhilippe Boule, Game Director sur Warhammer 40,000 Dawn of War III est en charge du côté créatif du jeu. Il travaille avec les différentes équipes créatives, se plaçant dans le rôle d’un réalisateur, mais pour un jeu vidéo. Philippe Boule nous confie dans cette interview sa passion, et la chance pour lui d’avoir pu participer à un titre comme DoW 3.

Motivé et persévérant, Philippe Boule est un amoureux inconditionnel de jeux vidéo, tant dans sa vie personnelle que dans son travail. Grand fan de la licence depuis plus de 30 ans, il a insufflé à son projet toute la passion qui l’anime depuis son plus jeune âge. Si le développement de ce jeu de stratégie n’a pas été de tout repos, il a cherché à lui donner un côté spectaculaire, et d’après ce que nous avons pu voir avec la Frappe Orbitale, il a réussi ! Pour finir, il encourage tous les passionnés à aller jusqu’au bout de leur projet, de leurs rêves et à ne surtout pas baisser les bras.

Retrouvez l’ensemble de l’interview en page 2

Warhammer 40,000 Dawn of War III sortira sur PC le 27 avril 2017.

Advertisement
Share Button
(Visited 55 times, 2 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Ida Gonthier

Présidente et directrice des publications, elle gère l'ensemble de toutes les petites missions qui font fonctionner la société. Elle s’occupe également de la section jeu vidéo soutenue par ses terribles acolytes !

Réagissez !