Reacher : bande-annonce pour la série de Amazon

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Après avoir vu Tom Cruise casser des molaires dans les films Jack Reacher et Never Go Back, c’est le super baraqué Alan Richtson de Titans ou Blood Drive qui incarne le policier militaire dans la nouvelle série de Amazon, sobrement intitulée Reacher, dont la bande-annonce vient de sortir aujourd’hui.

Adapté des romans de Lee Child, on voit déjà que les caractéristiques physiques du protagoniste collent plus à la version papier du personnage que dans la précédente adaptation. Richtson et son mètre 90 fait donc ses premiers pas dans le jean et tshirt bon marché du policier retraité et menant diverses enquêtes en sillonnant les États-Unis. Un bon gars à la punchline facile et au sourire séducteur qui n’hésite pas à envoyer de sévères mandales dans les gencives de badauds trop insistants d’après ces premières images.

Les huit épisodes diffusés le 4 février prochain sur Amazon adaptent donc la première aventure de Jack Reacher, Du fond de l’abîme, où le bonhomme débarque à Margrave, en Georgie pour profiter de sa pension militaire durement gagnée. Mais le bougre va se retrouver en prison et accusé de meurtre. Il s’alliera alors avec des flics locaux pour démanteler une conspiration générale. Un pitch classique, calqué sur le roman mais dont la fidélité suffit à titiller notre curiosité.

La saison 1 de Reacher sera diffusé sur Amazon dès le 4 février.

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.