[Preview] Titanfall 2 : nouveaux méchas, nouveau multi survolté !

Pinterest LinkedIn Tumblr +
Cette année à la PGW, EA présentait Titanfall 2, second opus du FPS tourné science-fiction développé par Respawn Entertainment. Après des ventes importantes pour le premier épisode, ce nouvel opus arrivera-t-il à se faire une place sous le sapin ?

Un multi survolté ! Disponible seulement pour une partie multijoueur dans le salon, TF2 dévoile des parties bourrées d’action. Grâce entre autres aux jetpack (et leur impression de parkour), au level-design, et au gameplay changeant entre le soldat-piéton ultra-mobiles et le pilote inséré dans son mécha, tank et destructeur, l’opus n’octroie aucune pause. C’est énergique, on s’éclate et on en redemande.

Plusieurs nouveautés. En plus de cartes, d’armes, d’options de customisation, de quelques modes inédits, EA propose de nouvelles classes de mécha aux capacités différentes. Ainsi il devient possible de construire une équipe plus stratégique et complémentaire. Seuls points noirs, les graphismes ont peu évolué.  Convenables, il n’atteignent malheureusement pas la qualité d’un Battlefield 1, par exemple.

En attendant de découvrir le solo, Titanfall 2 semble tenir toutes ses promesses et nous propose tout ce qu’on peu attendre d’un très bon multi en ligne !

Retrouvez tous nos articles de la Paris Games Week 2016

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.