[Preview] Titanfall 2 : nouveaux méchas, nouveau multi survolté !

Cette année à la PGW, EA présentait Titanfall 2, second opus du FPS tourné science-fiction développé par Respawn Entertainment. Après des ventes importantes pour le premier épisode, ce nouvel opus arrivera-t-il à se faire une place sous le sapin ?

Un multi survolté ! Disponible seulement pour une partie multijoueur dans le salon, TF2 dévoile des parties bourrées d’action. Grâce entre autres aux jetpack (et leur impression de parkour), au level-design, et au gameplay changeant entre le soldat-piéton ultra-mobiles et le pilote inséré dans son mécha, tank et destructeur, l’opus n’octroie aucune pause. C’est énergique, on s’éclate et on en redemande.

Plusieurs nouveautés. En plus de cartes, d’armes, d’options de customisation, de quelques modes inédits, EA propose de nouvelles classes de mécha aux capacités différentes. Ainsi il devient possible de construire une équipe plus stratégique et complémentaire. Seuls points noirs, les graphismes ont peu évolué.  Convenables, il n’atteignent malheureusement pas la qualité d’un Battlefield 1, par exemple.

En attendant de découvrir le solo, Titanfall 2 semble tenir toutes ses promesses et nous propose tout ce qu’on peu attendre d’un très bon multi en ligne !

Retrouvez tous nos articles de la Paris Games Week 2016

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Avis

7.4 Prometteur

Titanfall 2 sortira le 28 octobre 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Preview réalisée sur XO.

  • Graphismes 7
  • Bande-son 7
  • Gameplay 8
  • Originalité 7
  • Multijoueur 8
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About Author

Ida Gonthier

Co-créatrice d’ITC, grand manitou « Support » du site, toujours prête à soutenir ses « ADC » ou ses rédacteurs, elle encourage de la même manière, corps et âmes, les meilleurs jeux vidéo, qu’ils soient AAA ou petites productions sans prétention. Elle se réserve toujours quelques cartouches pour les baratineurs et les fautes d’orthographes.

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