[Preview] Naruto to Boruto : Shinobi Striker – c’est la piquette Jack !

Après un Ultimate Ninja Storm 4 qui envoyait du lourd, CyberConnect2 laisse la licence du célèbre héros de Konoha entre les mains de Soleil Ltd. Vu la démo de Naruto to Boruto : Shinobi Striker testée lors de la Paris Games Week 2017, pas sûr que c’était la bonne chose à faire…

Pas un physique facile. À des années-lumière de ses aînés, le titre est d’une pauvreté absolue. Qu’il s’agisse de l’apparence des personnages, les décors ou de l’animation, le titre ne brille pour l’instant pas par ses graphismes et propose le minimum syndical. Difficile de prendre du plaisir à parcourir des maps géométriques qui ressemblent davantage à du simple carton peint qu’à un vrai environnement pensé comme tel.

Mal calibré. En abandonnant le combat pur pour des modes en équipes (jusqu’à 4vs4), les développeurs cherchaient à donner un nouveau souffle à la saga. Raté, Naruto to Boruto : Shinobi Striker paraît vieillot et propose un gameplay brouillon avec des personnages trop peu différenciés malgré leur séparation par « types ». On passe ainsi le plus clair de notre temps à faire n’importe quoi en solo, plutôt que de véritablement jouer avec notre team. On abandonne vite.

Avis : À moins de tout revoir avant la sortie, ça sent le sapin.

Naruto to Boruto : Shinobi Striker sortira courant 2018 sur PC, PS4 et Xbox One.

About Author

Avatar

Leave A Reply