[Preview] Frantics : un party game à surveiller de près ?

Exclusifs à la Playstation 4, les jeux de la gamme PlayLink accueilleront bientôt Frantics. Nous avons pu poser les mains dessus et apercevoir ce jeu familial édité par SIEE.

Invitez vos amis. La bonne idée des opus estampillés PlayLink à l’instar de « Qui es-tu ? », vient du fait de proposer une jouabilité accessible à tous. Pas besoin de manettes supplémentaires, on peut participer avec nos smartphones ou tablettes associés à la PS4, pratique. Dans le cas de Frantics, plusieurs mini modes variés sont praticables de 2 à 4 joueurs. Nous avons pu tester trois démos en entrant dans ces arènes loufoques…

Just wanna have fun. Première expérience, le but consiste à accéder, puis à rester sur une passerelle durant un temps imparti. À l’aide d’attachants héros décalés, style pâte à modeler, il faut penser à écarter la concurrence de vos voisins de canapé. Simple et efficace. Un autre mode, tout aussi fun, propose de devenir le maître du ring et d’être le dernier survivant. Pour finir, une course de caisse à savon modulable, et bien pensée, met nos talents de pilote à rude épreuve. Ce melting pot d’activités, s’il est encore enrichi, pourrait bien être l’un des plus complets proposés jusqu’ici !

Avis : un soft familial parti pour devenir une bonne pioche.

30 autres mini-jeux nous attendront d’ici la sortie de Frantics, prévue d’ici le 3 mars 2018.

About Author

Avatar

Leave A Reply