Preview Escape From Tarkov : quand on aime avoir mal !

0

Vous en avez assez des PUBG et autre Fortnite, bien trop casu ? Battlestate Games a le jeu qu’il vous faut ! Escape From Tarkov, actuellement en bêta, est un FPS multijoueur résolument hardcore…

La sueur et les larmes. Escape From Tarkov prend place dans une Russie dévastée par l’apocalypse. Dans la peau d’un survivant à la gâchette facile, le joueur devra faire face à une combinaison d’autres joueurs et de PNJ tout aussi avides que lui des rares ressources dispersées sur la carte. Escape From Tarkov est sans pitié. Les affrontements sont souvent mortels, il faudra apprendre à déceler les bruits de pas adverses, à gérer vos munitions et votre état de santé. La moindre balle est potentiellement fatale. Le moindre tir attirera une nuée d’ennemis impitoyables.

Le prix du sang. Chaque raid réussit remplira votre inventaire des armes et des objets récupérés pendant la partie, dans des coffres ou sur le corps de vos ennemis. À vous de les vendre, de les réparer, de les réutiliser. Le système de modification des armes est riche à en perdre la tête ! Une fois votre flingue de rêve assemblé, oserez-vous le risquer en expédition ? Il suffit d’un tir manqué pour se voir aussitôt mort et pillé par les autres joueurs… Bienvenue à Tarkov !

Avis : Impitoyable et addictif, Escape From Tarkov offre déjà de longues heures de jeu passionnantes !

Escape From Tarkov devrait sortir courant 2018, sur PC.

Advertisement
(Visited 277 times, 6 visits today)

À propos de l'auteur

Twik

Star Citizen avant tout le monde et midlaner au skill lié à son taux de caféine, il ne conçoit pas le jeu autrement que sur PC. Paré à toute situation grâce à des heures de formations vidéoludiques, il a toutefois une espérance de vie de trois minutes loin d'un écran.

Réagissez !