[Preview] Beyond The Void, vers l’Ethereum et au delà !

Avec son modèle économique original, le MOBA Beyond The Void a déjà bien fait parler de lui. Mais est-ce du bruit pour rien ?

Dans une galaxie lointaine… « Free-to-play », MOBA, RTS, en mode un contre un, Beyond The Void propose une histoire tournant autours de la guerre pour la possession du « cube » une matière rare permettant de voyager à travers l’univers. Au-delà de cette histoire prétexte, vous vous retrouvez sur une carte, dans l’espace où vous devrez coloniser puis gérer vos planètes, leur productions, tout en repoussant les assauts de votre adversaire comme dans un MOBA traditionnel. L’opus ne propose pour le moment que trois modes, tutoriel, normal et classé. Assez pour découvrir le jeu, même si au moment de notre test, celui-ci était encore un peu ardu à prendre en main et soumis à quelques bugs.

Cap sur l’eSport. Mais le studio B2Expad ne compte pas en rester là. Un mode histoire intégré via le tutoriel et de possibles batailles en équipe pourraient faire leur apparition. L’opus y gagnerait en rejouabilité et permettrait de mettre bien plus en valeur son système économique original. Il propose en effet d’acheter des suppléments esthétiques et certaines Event Cards (en blockchain Ethereum) qui influencent le gameplay pour les deux joueurs en parallèle. Ces objets achetés seront également disponibles pour d’autres jeux.

Avis : Un concept intéressant dont on surveille les évolutions !

Beyond The Void sortira sur PC à une date encore indéterminée.

(Visited 14 times, 1 visits today)

About Author

Ida Gonthier

Co-créatrice d’ITC, grand manitou « Support » du site, toujours prête à soutenir ses « ADC » ou ses rédacteurs, elle encourage de la même manière, corps et âmes, les meilleurs jeux vidéo, qu’ils soient AAA ou petites productions sans prétention. Elle se réserve toujours quelques cartouches pour les baratineurs et les fautes d’orthographes.

Leave A Reply