Premières photos du duo de 50 Nuances de Grey

Premières photos du duo de 50 Nuances de GreyAprès les moult péripéties de son casting, 50 Nuances de Grey semble enfin bien parti pour prendre le chemin des plateaux. Pour preuve, Entertainment Weekly vient de dévoiler les premières photos du duo Jamie Dornan / Dakota Johnson alias Christian Grey / Anastasia Steele. À les voir tous les deux, l’alchimie parait évidente.

Le film a également été repoussé au 13 février 2015 aux États-Unis et il y a fort à parier que les salles françaises s’offriront aussi 50 Nuances de Grey pour la Saint-Valentin.

Premières photos du duo de 50 Nuances de Grey fifty-shades-of-grey-daktota-johnson-jamie-dornan-450x600 fifty-shades-of-grey-jamie-dornan-450x600 fifty-shades-of-grey-jamie-dornan-dakota-johnson-450x600 jamie-dornan-dakota-johnson-fifty-shades-of-grey-450x600

(Visited 10 times, 1 visits today)

About Author

Avatar

Ancien homme à tout faire du site, co-créateur, chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Leave A Reply