One Piece World Seeker, Luffy menotté à Jail Island !

À l’occasion de la Gamescom 2018, Bandai Namco a dévoilé un story trailer pour One Piece World Seeker où Luffy se retrouve menotté à Jail Island… Mais pourquoi Luffy a-t-il l’air si ravi d’avoir été soi-disant capturé ?

Cette vidéo de OPWS présente trois nouveaux personnages auxquels Luffy va se heurter :

  • Borsalino (Kizaru) est un amiral de la marine. Ennemi redoutable, il possède le fruit luminescent (Pika Pika no Mi), qui lui permet de contrôler la lumière.
  • Issho (Fujitora) est aveugle, mais constitue un allié remarquable. Il contrôle la gravité, maîtrise les prisonniers et peut rediriger un météoroïde. Pour lui, la sécurité du peuple de Prison/Jail Island passe avant tout.
  • Rob Lucci est membre du CP-0, l’agence de renseignements. Il a mangé le fruit du félin et peut se transformer en créature mi-homme/mi-léopard. Il superviserait le dirigeant de l’île.

One Piece World Seeker sortira en 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

About Author

Co-créatrice d’ITC, grand manitou « Support » du site, toujours prête à soutenir ses « ADC » ou ses rédacteurs, elle encourage de la même manière, corps et âmes, les meilleurs jeux vidéo, qu’ils soient AAA ou petites productions sans prétention. Elle se réserve toujours quelques cartouches pour les baratineurs et les fautes d’orthographes.

Leave A Reply