Un nouvel acteur incarnera (encore) le Général Zod pour Supergirl !

Décidément, pas facile de s’en tenir à un acteur quand les adaptations se multiplient sur le temps. Après Terence Stamp, Simon Templeman, Callum Blue et Michael Shannon, c’est Mark Gibbon incarnera le Général Zod chez Supergirl.

Le grand méchant de Superman a donc voyagé, depuis Krypton, vers sa Zone Fantôme et enfin sur Terre. Du coup depuis les premiers films de Richard Donner, en passant par Lois et Clark, Smallville et Man of Steel, voilà que l’un des derniers kryptoniens va arriver sur The CW pour donner du fil à retordre à son ennemi juré puisqu’on sait que Superman fera son retour chez sa cousine dans les derniers épisodes de Supergirl. C’est donc l’acteur Mark Gibbon (The 100, Once Upon a Time) qu’on découvrira prochainement à National City.

Supergirl est actuellement diffusé sur The CW et sur MYTF1 VOD chez nous.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply