Michael Nyqvist, la star de la trilogie Millenium, est décédé

0

La Suède perd un grand acteur… Michael Nyqvist, connu pour son rôle de Mikael Blomkvist dans la trilogie Millenium, est décédé des suites d’un cancer du poumon à l’âge de 56 ans. Une information que rapportait hier soir The Hollywood Reporter.

Le comédien a commencé sa carrière dans des séries et long-métrages suédois comme Beck en 1997 ou encore dans Together en 2000. C’est en 2009 que sa carrière explose à l’international, avec le premier volet de la saga Millenium : Les Hommes qui n’aimaient pas les femmes. S’enchaînent ensuite d’autres succès : Abduction en 2011, Mission Impossible : Protocole Fantôme la même année ou encore John Wick en 2014.

Michael Nyqvist sera une dernière fois à l’affiche dans Radegund en 2018.

Advertisement
(Visited 154 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.