Marvel’s Iron Fist saison 2 : pourquoi es-tu si chiant Danny ?

Après plusieurs teasers, on finissait par se demander si Marvel’s Iron Fist saison 2 aurait droit à une vraie bande-annonce avant sa diffusion. Mais Netflix répond à la question en la sortant de son placard. Après visionnage, on se pose la seconde interrogation : est-ce que Danny Rand deviendra intéressant un jour ?

D’emblée, la vidéo nous met dans le bain : oui, le jeune homme est l’Iron Fist et oui il n’a rien demandé, c’est sa mission, tout ça tout ça. C’est bien simple, pendant toute la durée de la bande-annonce, Colleen n’arrête pas de le materner. À ce rythme on lui conseille plutôt un psy. Bon après Davos semble lui piquer son pouvoir, peut-être pour qu’il arrête de se plaindre et ainsi réaliser notre rêve à tous. C’est vrai qu’on se moque un peu, mais quand on est face au personnage le plus exaspérant de l’univers Marvel / Netflix, on ne peut pas s’en empêcher.

Mais comme on a encore de l’espoir (et qu’on vous voit venir dans les commentaires) on ne manquera pas de regarder les dix épisodes de la série pour que Danny nous prouve qu’on a eu tort de ne pas croire en lui !

Marvel’s Iron Fist saison 2 arrive le 7 septembre 2018 sur Netflix.

About Author

Avatar

2 commentaires

  1. Avatar
    alexis bataille on

    Vraiment nul votre article , vous répétez ce que vous avez lu dans telerama .

    Et puis cassez du sucre sur un blanc hetero c’est ds le vent , vous etes vraiment des moutons .

  2. Avatar
    Allan Blanvillain on

    Vous voulez dire que Télérama a écrit la même chose que nous ? On est hyper flattés !

    Mais vous avez raison, c’est vrai que si ça avait été un homme de couleur homosexuel, ses larmoiements incessants auraient tout de suite été plus acceptables. Vous avez compris ce qu’il fallait pour améliorer la série, bravo à vous !

Leave A Reply