Bonne nouvelle, la saison 2 de Marvel’s Iron Fist n’aura que dix épisodes

Netflix aurait-il (enfin) compris que 13 épisodes plombaient ses séries Marvel ou bien a-t-il eu pitié de nous concernant Marvel’s Iron Fist ? Toujours est-il que sur Instagram, le compte officielle de la série a dévoilé le titre des épisodes (se rapportant à des passages des comics) et qu’il n’y en a que 10 !

Pour qui, comme nous, aurait vraiment eu du mal à supporter les apitoiements et les discours à deux balles de Danny Rand lors de la saison 1 (notre critique), autant dire que la nouvelle est accueilli avec une certaine joie. Il n’y a plus qu’à espérer que cette réduction permette au show d’améliorer son rythme, sa narration, son héros… bref, tout en fait.

À noter également que malheureusement, Luke Cage a été confirmé comme ne faisant officiellement aucune apparition dans la série de son copain. Le traitre.

La saison 2 de Marvel’s Iron Fist arrive le 7 septembre sur Netflix.

About Author

Avatar

2 commentaires

  1. Avatar

    Comment peux t’on se réjouir d’avoir moins d’épisode d’une série sans l’avoir vue ? Si vous n’aimez pas la série et que vous la regardez, posez vous la question de ce qu’est le masochisme, c’est peut être votre truc.
    Moi je suis fan d’Iron fist et je regrette qu’il n’y ai que 10 épisodes. Ceci dit je suis content qu’il y ai une saison 2 et j’espère qu’elle sera meilleure que la première.

  2. Avatar
    Allan Blanvillain on

    Vu qu’on trouvait la saison 1 beaucoup trop longue, le raccourcissement de la saison 2 est plutôt une bonne nouvelle, ça permet de ressert l’intrigue sans avoir des passages inutiles ou répétitifs comme en saison 1 (espérons). Ensuite si on l’a regarde c’est parce qu’on est comme vous : on espère que la saison 2 sera meilleure (d’ailleurs Luke Cage saison 2 nous avait agréablement surpris)

Leave A Reply