Mad Max : la suite de Fury Road n’aura peut-être pas lieu !

0

Si la suite de Mad Max Fury Road nous plairait beaucoup, notamment sous la caméra de George Miller, il semblerait que ce sequel ne soit retardé indéfiniment.

Car malgré son accueil unanime chez les spectateurs et la presse (notre critique), un bémol de taille fait obstacle à la pré-production d’une suite. En effet, le papa de la franchise post-apocalyptique et son producteur viennent d’engager des poursuites contre la Warner. « Des revenus considérables nous sont dus (…) Nous préfèrerions de loin faire des films avec la Warner Bros. que de les contester mais après avoir essayé pendant plus d’un an, nous n’avons pu trouver de résolution satisfaisante. Nous devons donc recourir à un procès pour régler les choses ».

Croisons les doigts pour qu’ils trouvent un terrain d’entente et que Mad Max Fury Road ai bien une suite.

Advertisement
(Visited 79 times, 79 visits today)

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !