Lupin : Des images explosives pour le teaser de la partie 2

Netflix nous dévoile les premières images de la deuxième partie de sa série frenchie Lupin, dans un teaser sous tension. 

Pour rappel, la première partie du show porté par Omar Sy se terminait sur un double cliffhanger : d’un côté le policier Youssef Guedira arrive à rattraper et démasquer Lupin, et de l’autre le fils d’Assane disparaît lors de la fête consacré au gentleman cambrioleur à Etretat. Sans grande surprise, on découvre dans ces images qu’Hubert Pelligrini, le grand méchant de l’histoire, utilisera l’enfant comme appât pour piéger le héros. Ce dernier usera de malice et cassera bon nombre de dents pour sauver sa progéniture. De quoi élever les enjeux à un niveau supérieur ! 

La partie 2 de Lupin arrivera cet été sur Netflix !

(Visited 49 times, 7 visits today)

About Author

Emeric Bispo

A défaut d'avoir été piqué par une araignée radioactive ou de venir d'une autre planète, il choisit le crayon et la caméra pour offrir des supers aventures et des supers critiques. Mais restez sur vos gardes, avec le crayon, il est tout aussi capable de faire une John Wick, vaut mieux ne pas trop remettre en cause sa sainte parole...

Leave A Reply