Lollapalooza paris : Une troisième édition riche en artistes d’exception !

Près d’un mois après avoir accueilli le festival des Solidays, l’hippodrome de Longchamp enchaîne une nouvelle fois avec le Lollapalooza, festival déjà présent dans d’autre parties du globe (Chicago, Buenos Aires, Santiago de Chile, Sao Paulo, Stockholm, Berlin).

De nombreux artistes

Cette année, sur les deux jours qui nous seront proposés nous pourrons retrouver des artistes internationaux tels que Twenty One pilots, Martin Garrix, Migos ou encore Ben Harper. Seront présents également des grands noms de la scène française avec Orelsan, Jain, IAM ainsi que le retour du groupe Skip the Use. Ce festival se clôtureras avec le très attendu Nekfeu ; cette scène faisant suite à la sortie de son dernière albums « Les étoiles vagabondes ».

Un festival pour toute la famille

Lollapalooza a pour ambition d’accueillir grands et petits pour un moment festif dans le respect de l’environnement et la diversité musicale. Vous pourrez vous restaurer au Lollachef auprès de Jean Imbert et d’autre chefs venu imposés la french touch dans un festival américain. On pourra aussi profiter du Kidzapalooza avec des ateliers pour les enfants (maquillage, trampoline ou encore initiation au Rock). Lollapalooza est un bon moyen de profiter entre amis (on en était déjà convaincu) mais aussi en famille.

Côté musique on peut dire qu’on est servi, Lollapalooza fait partie des festivals à proposer une multitude de styles musicaux, en passant par l’électro, le rock, ou encore le rap. Tout ça répartie sur 4 scènes !

Prêt à bien attaquer l’été au lollapalooza ? C’est à Paris du 20 au 21 Juillet à l’hippodrome de Longchamp.

About Author

Avatar

Leave A Reply