Logan : on en a vu 20 minutes et ça tranche sec (spoilers)

C’est lors d’une présentation Fox, où était notamment montré des extraits d’Alien : Covenant, que nous avons pu voir vingt minutes de Logan. Et si les effets-spéciaux n’étaient pas encore totalement terminés, on peut vous dire qu’il nous promet du sanglant.

Attention spoilers.

Dans la première séquence, on retrouvait donc un Wolverine plus vraiment héroïque, somnolant dans une voiture de location, soûl, près d’une air de repos quand il est réveillé par une bande cherchant à démonter le véhicule. Il tente alors de les raisonner quand il reçoit un coup de fusil à pompe. Se redressant péniblement, il commence alors à s’énerver, sort les griffes et les membres ne tardent pas à voler… oui, c’est violent.

S’en suit une autre scène où le mutant rejoint Caliban et un Charles Xavier bien fatigué, une petite (X-23) dans le coffre de sa voiture. Au loin, débarque Donald Pierce (avec un bras robotique) pour la récupérer. Caliban trouve rapidement la mort tandis que notre griffu cherche à protéger Xavier. Dans le repaire, X-23 commence à découper du mercenaires (très) sauvagement et parvient à rejoindre le duo dans la voiture avant de s’enfuir.

Des images avec de belles promesses et si l’ensemble de Logan est du même acabit, alors le 1er mars 2017 sortira l’un des meilleurs films de super-héros.

About Author

Avatar

Leave A Reply