Legion : Charles Xavier sera dans la troisième et dernière saison !

0

Longtemps désiré, souvent chuchoté, Charles Xavier ira bien retrouver son rejeton dans la troisième et dernière saison de Legion et c’est l’acteur Harry Lloyd qui se rasera le crâne pour l’occasion.

On l’a vu au début de Game of Thrones, on l’adore dans Counterpart, Lloyd jouera donc le père de David Haller alors que celui-ci vient de devenir le World Killer que l’on attendait tous (notre critique de la saison 2).

Legion : Charles Xavier sera dans la troisième et dernière saison !
©Starz

Une dernière saison pour explorer les pouvoirs incommensurables du mutant schizophrène joué par Dan Stevens qui rencontrera également sa mère, qui vient d’être castée en la personne de Stephanie Corneliussen, détestable dans Mr Robot. Une belle réunion de famille en perspective !

La saison 3 de Legion arrivera cet été sur FX.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.