Le Roi Lion : la bande-annonce rugissante !

0

Disney vient tout juste de dévoiler une toute nouvelle bande-annonce pour l’un des prochains films en live action des studios, Le Roi Lion. Un métrage dirigé par Jon Favreau et mettant en scène Donald Glover, Beyonce ou encore James Earl Jones dans les rôles-titres.

Un trailer qui se concentre ici plus sur l’histoire, avec un jeune Simba qui assiste (on n’y coupera pas) à la mort de son père, puis qui se voit être exilé et rencontrer Timon et Pumba (que l’on voit enfin) pour apprendre à retrouver sa place « dans le cycle de la vie ».

Les fans du duo comique ont même la chance de les voir chanter à la toute fin de la vidéo… Ce n’est pas encore Hakuna Matata mais ça a quand même de la gueule. Bref, on a hâte ! Rendez-vous cet été.

Le Roi Lion sortira en salles le 17 juillet 2019.

Advertisement
(Visited 1 times, 3 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.