Killers of the Flower Moon s’offre une première image

Après avoir fait un petit tour dans les locaux de Netflix et signé The Irishman (notre critique) pour la bagatelle de 159 millions de patates, Martin Scorsese nous montre maintenant une première image de sa collaboration avec Apple. Pour rappel, le prochain film de Scorsese, l’adaptation de Killers of the Flower Moon de David Grann, devrait donc se faire sous la houlette ainsi que les dollars de la société à la pomme.

Le film devrait mettre en scène Leonardo DiCaprio – comme par hasard -, Robert De Niro – comme par hasard aussi -, Jesse Plemons, Lily Gladstone mais aussi Tantoo Cardinal. En tout cas sur cette première image, c’est bien Lily Gladstone et DiCaprio que l’on aperçoit. D’ailleurs, la première susmentionnée n’est pas taguée sur la photo, sympa. On ne va pas en faire tout un fromage, mais elle a un compte Twitter donc… Qu’est-ce qui justifie son absence ? Il faut un Oscar pour être tagué ? Bref.

Pour le reste, le film devrait vous conter l’histoire vraie des meurtres de plusieurs membres de la tribu indienne d’Osage en Oklahoma, assassinés après avoir trouvé du pétrole sur leurs terres. Tom White, un agent du FBI ici interprété par Jesse Plemons sera alors chargé de mener l’enquête.

Killers of the Flower Moon n’a bien évidemment pas encore de date de sortie communiquée.

About Author

Amateur de thé vert, de jeux PC et joueur aux obédiences patentées, vous le trouverez sûrement penché sur un obscur puzzle game ou sur un forum à disserter d’ergonomie jusqu’à des heures indues. Si vous êtes d'accord avec lui, c’est certainement qu’il n’est pas d’accord avec vous.

Leave A Reply