Kayane s’est trouvé début février dans une situation délicate. Depuis décembre, un de ses fans s’est mis à la harceler : « Il me suivait dans tous mes déplacements », témoigne la gameuse.
Se confiant sur les réseaux sociaux, elle raconte que le jeune homme avait tenté de la rencontrer à plusieurs reprises, avait créé un compte Instagram où il publiait des selfies prises auparavant avec elle, mais aussi des images de sa famille. Le 20 février il est appréhendé par la police alors que l’animatrice de la chaîne Game One devait participer à un live.
Le soucis ? Placé en garde à vue, les forces le relâchent sans soutien d’un « médecin psychiatre ». La jeune femme a du mal à se remettre de ses émotions. Puis, viennent s’ajouter les commentaires désagréables de certains internautes… Le chemin va encore être long…
Je dois vivre avec des images de lui comme ça en train d’attendre dans sa voiture la nuit pendant mes streams? De me surveiller au travail ? pic.twitter.com/zY886YKqsN
— Kayane (@Kayane) 25 février 2017
Le stalker malade m’attendait devant chez GameBlog sachant que je serai au Live. On a réussi à le coincer avec mes proches et les flics.
— Kayane (@Kayane) 20 février 2017
Bravo la police qui a libéré le stalker sans prendre la peine de me prévenir et sans l’aider à se soigner. Il continue ses agissements OKLM
— Kayane (@Kayane) 25 février 2017
Je n’ai pas de haine envers lui, je ne veux pas de violence. J’en veux aux autorités, la justice, qui prend ça à la légère. Faut un avocat.
— Kayane (@Kayane) 25 février 2017
J’ai même pas les mots, chaque partie de ce commentaire me dégoûte…mais what. pic.twitter.com/w6PWVMlbsi
— Kayane (@Kayane) 26 février 2017
2 commentaires
C’est triste de voir que le soutien qu’elle cherche chez des gens dont c’est le travail ne sont pas capable de voir la réalité de la chose.
Big up au psy (qu’on lui a assigné) qui lui a dit un truc du genre « Mais non, vous imaginez des trucs… Puis quand on fait ce métier il faut s’attendre a avoir des fans ! »
Merci monsieur le psy, mais si c’est pour dire ça, autant aller voir des commentaires des trolls Twitter.
Quant aux commentaires « Si tu poste des photos de toi sur Twitter en disant ou tu es, t’étonnes pas qu’on te stalk. »… Merci mais non merci, c’est son travail, c’est sa com’, imaginez préparer un concert/une pièce de théâtre, un événement quelconque sans dire ou et quand ça se passe ?
Le mec à partir du moment où il est fan de Kayane, il devrait déjà avoir un suivi psy.