Justice League : Un premier teaser du Snyder cut

Annoncé le mois dernier, le Snyder Cut du film Justice League montre le bout de son nez dans un court teaser.

Alors que l’on ne pensait pas avoir un premier aperçu tout de suite étant donné sa sortie prévu en 2021, Zack Snyder donne une petit friandise au fan à travers un teaser mettant en scène Wonder Woman.

On la voit en mode archéologue (élément quasiment absent de la version cinéma) devant une gravure antique représentant le maléfique Darkseid ! En fond, on retrouve les paroles de Lex Luthor (Jesse Eisenberg) exclamée à la fin de Batman v Superman, annonçant l’arrivée du grand méchant sur terre. S’ensuit le flashback qui révèle le look du tyran d’Apokolips ! Le retour en arrière était déjà présent dans la version cinéma mais présentait uniquement l’homme de main, Steppenwolf.

A travers cela, le réalisateur met en avant que Darkseid sera bel et bien l’élément majeur qui diffère de la version cinéma dans laquelle il avait été complétement occulté ! Mais n’ayons pas trop d’espoir non plus, Steppenwolf restera l’antagoniste principale du film puisque Snyder avait annoncé avant le tournage qu’il gardait Darkseid pour la partie 2 de Justice League… Suite qui ne verra jamais le jour.

Justice League Snyder Cut sera disponible sur HBO Max courant 2021.

About Author

Emeric Bispo

Leave A Reply