Les jeux PS+ du mois de novembre 2021 !

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Pour ce mois de novembre, les abonnés PS+ pourront ajouter 3 jeux à leur bibliothèque. Ces derniers seront disponibles du 2 novembre au 6 décembre 2021. Mais ce n’est pas tout ! Pour fêter les 5 ans du PlayStation VR, 3 autres jeux VR vont s’ajouter à la collection des jeux PlayStation Plus. Ces jeux VR seront disponibles pendant 2 mois du 2 novembre 2021 au 3 janvier 2022.

Les jeux PS+ de novembre

Knockout City

Formez une équipe et affrontez des Bandes rivales dans Knockout City. Réglez vos comptes dans des combats de ballon prisonnier dans ce jeu multijoueur par équipe d’un nouveau style.

Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning

Découvrez les secrets d’Amalur, de la cité animée de Rathir jusqu’aux immensités de Dalentarth en passant par les profondeurs sinistres des cavernes de Brigand Hall. Sauvez un monde déchiré par une guerre cruelle et contrôlez l’immortalité en tant que premier guerrier à échapper aux griffes de la mort. Remasterisé avec des graphismes magnifiques et un gameplay affiné, Re-Reckoning propose du combat RPG intense et personnalisable dans un immense monde de jeu.

First Class Trouble

First Class Trouble est un party game où les joueurs doivent coopérer et s’affronter pour survivre à une catastrophe. Vous devrez utiliser vos méninges (et parfois une bouteille de champagne volante) pour rester en vie, que vous jouiez un Résident humain ou un Personnoide rebelle.

Le but est d’éteindre le Central Artificial Intelligence Network (CAÏN), l’unité centrale de l’ISS Alithea, un vaisseau de croisière intergalactique, avant que lui et son armée de Personnoides ne prennent le contrôle du navire.

Les jeux PS+ en Réalité Virtuelle

The Walking Dead: Saints & Sinners – Standard Edition

Affrontez toutes les horreurs mortes ou vivantes dans l’univers de The Walking Dead à travers cette nouvelle aventure en réalité augmentée. Parcourez les ruines infestées de rôdeurs de La Nouvelle-Orléans, restez furtif, pillez des ressources et survivez chaque jour tout en élucidant un mystère qui plane sur les quartiers emblématiques de la ville. Rencontrez des factions désespérées et des survivants solitaires qui pourront devenir vos amis ou vos ennemis. Que vous choisissiez d’aider votre prochain ou de vous emparer par la force de ce que vous désirez, chaque décision que vous prenez a des conséquences. Quel type de survivant serez-vous aux yeux des habitants ?

The Persistence

The Persistence vous met au défi de survivre à bord du vaisseau d’une colonie spatiale condamnée en l’an 2521. Pris au piège dans le champ de gravité d’un trou noir à cause d’une défaillance, le « Persistence » est envahi par un équipage transformé en horribles créatures meurtrières. C’est à vous, un clone de l’agent de sécurité Zimri Eder, de vous rendre sur les ponts du vaisseau pour réparer ses systèmes et empêcher qu’il ne soit détruit.

Until You Fall

Fantasy et synthwave se télescopent dans ce jeu physique de combat à l’épée en VR. Montez en puissance en luttant dans un environnement fluorescent impressionnant et terrassez des monstres imprégnés de magie dans ce hack-and-slash rogue-lite. Until You Fall est un hack-and-slash en VR inspiré des jeux d’arcade qui vous forcera à explorer et à maîtriser votre propre style de combat durant des heures de plaisir frénétique et cinétique.

Les jeux PS+ de novembre seront disponibles du 2 novembre au 6 décembre 2021. Les 3 autres jeux VR seront disponibles pendant 2 mois du 2 novembre 2021 au 3 janvier 2022.

Dernière chance de télécharger les jeux PlayStation Plus du mois d’octobre

Il est encore temps d’ajouter à ta bibliothèque de jeux les jeux PlayStation Plus d’octobre : le jeu de tir en multijoueur sur PS5 Hell Let Loose, la simulation de golf PGA Tour 2K21 et le jeu de combat Mortal Kombat X. Ces trois titres quitteront PlayStation Plus le lundi 1er novembre.

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.