Jared Leto sera le fondateur de Playboy, Hugh Hefner !

Même pas une semaine après la mort du regretté Hugh Hefner, voilà que le réalisateur Brett Ratner signe déjà l’acteur Jared Leto pour incarner le créateur du magazine Playboy dans un biopic sur le magnat de l’érotisme.

Ce sont nos confrères de The Hollywood Reporter qui rapportent que l’acteur qui jouait récemment le Joker dans Suicide Squad va bientôt enfiler le pyjama de soie du plus grand Casanova devant la caméra du papa de Dragon Rouge. Lequel déclare « Jared est un vieil ami (…) quand il a su que j’avais les droits de l’histoire de Hef’, il m’a dit « je veux le jouer, je veux le comprendre » et je crois sincèrement que Jared peut le faire. C’est un des meilleurs acteurs actuels ».

En attendant de le voir dans le manoir de Hugh Hefner, on retrouve Jared Leto dans Blade Runner 2049, actuellement au cinéma.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply