Harry Potter : Pansy Parkinson pose désormais nue pour Playboy

0

Poudlard, c’est vraiment plus ce que c’était… Scarlett Byrne, qui incarnait Pansy Parkinson dans les trois derniers Harry Potter a troqué son uniforme pour une tenue plus décontractée… Ou du moins l’a complètement enlevé puisque celle-ci donne désormais dans le nu.

La demoiselle a ainsi posé dans le dernier numéro de Playboy. « Je suis très fière de faire partie du numéro de mars/avril de Playboy » a-t-elle évoqué sur Instagram, tout en publiant une des photos du magazine. Une opportunité qu’elle a pu saisir grâce à son fiancé, Cooper Hefner, le plus jeune fils du fondateur de la revue.

Pour rester avec la saga du sorcier à lunettes, vous retrouverez la partie 2 d’Harry Potter et les Reliques de la Mort mardi prochain sur TF1.

Advertisement
(Visited 783 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.