Grey’s Anatomy saison 14 : les cinq meilleurs moments de l’épisode 6

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Jackson Avery, un millionnaire qui s’ennuie

Grey's Anatomy Jackson

© ABC

Récent héritier d’un quart de milliard de dollars, Jackson Avery ne sait plus quoi faire de son argent. Il s’achète alors un yacht pour passer un après-midi sympathique avec ses collègues de boulot. Jacuzzi, bières et concours de vitesse, les cinq garçons profitent de cette journée dopée à la testostérone. Un moment de partage et d’amitié qui redonne à Jackson un but dans sa vie.

En essayant d’être le meilleur à faire des nœuds et découper des filets de poisson, il se rend compte qu’il manque de chalenge dans son quotidien. Privé de compétition médicale à cause de son illustre nom, il comprend que combler ce manque est essentiel pour lui. Il décide donc de donner la moitié de sa fortune à Miranda Bailey pour qu’elle crée un nouveau genre de compétition, dans lequel il pourra participer.

C’est alors un nouveau Jackson qui fait surface. Plus enthousiaste, plus drôle et plus charismatique. Un personnage en développement que l’on a hâte de découvrir plus en détail.

1 2 3 4 5
Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.