Grey’s Anatomy : les 5 pires moments de l’épisode 24 de la saison 13

Elle est vivante !

Stephanie Edwards Grey's Anatomy

© ABC

Dans l’épisode précédent, tout un morceau de l’hôpital était parti en fumée dans une explosion impressionnante. Stephanie se trouvait alors juste à côté des bombonnes d’oxygène. Elle aurait dû mourir vingt fois vu l’ampleur des dégâts, mais elle se relève tranquillement au milieu des débris, avec seulement quelques brûlures sur les bras. Blouse ignifugée ou manque total de crédibilité dans le scénario, seule Shonda Rhimes le sait !

Cet épisode à la Die HardStephanie se prend pour John McClane, bravant les flammes, la fumée et la mort pour sauver la vie d’une petite fille pourrait être touchant, mais il en est tristement risible. Rien n’est plausible, tout se déroule dans l’exagération la plus totale. Et quand on croit en avoir enfin fini, il y en a encore !

Stephanie est coincée dans une salle en feu, elle traverse alors un écran de flammes sous une petite couverture humidifiée. Elle perd son badge, ne peut pas ouvrir la porte, mais le voit comme par magie trois étages en dessous et court le chercher dans un nuage de fumée. La chirurgienne fait ensuite un massage cardiaque interminable sur un toit et évidemment la patiente s’en sort saine et sauve. Avec Grey’s Anatomy, c’est toujours plus !

1 2 3 4 5 6

About Author

Avatar

Leave A Reply