Good Omens ne comptera que six épisodes !

0

Si on est impatients de découvrir Good Omens, Neil Gaiman annonce qu’il n’y aura pas de saison 2, que la série ne comptera que six épisodes et c’est tout.

Une mini-série donc qui aura « un début, un milieu et une fin » annonce l’intéressé lors du festival SXSW. Adaptée de ses romans, Gaiman est également producteur exécutif de son bébé pour lequel il développe que « c’est brillant et ça se termine. Il y aura six épisodes et ce sera terminé. On ne va pas essayer de rajouter des trucs pour essayer de faire durer la série indéfiniment ». De quoi nous allécher encore plus surtout quand le duo Michael Sheen et David Tennant doivent s’allier pour empêcher l’apocalypse programmée par Benedict Cumberbatch !

Good Omens sera diffusée le 31 mai prochain sur Amazon Prime Video.

Advertisement
(Visited 1 times, 20 visits today)

À propos de l'auteur

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.