[Gamescom 2017] Péripéties d’une gameuse, DLC 4 : tour du monde

Il peut se passer des choses étranges durant la Gamescom. Aujourd’hui on a pris un bain de foule. Le genre qui te fait photographier les cosplayers, mais qui te rend vraiment à la bourre pour ton prochain rendez-vous.

La journée s’est déroulée sans gros accrocs. On a passé une bonne partie de la journée avec Koch Media, sur les très prometteurs Kingdom Come Delivrance, Ark Survival Evolved et Battletech. Pour clôturer cette dernière journée pro, on a fait le tour de l’Europe pour boire un coup d’adieu (Espagne, Polonais… on a bien voyagé !), puis chez EA, et enfin on a hésité entre la soirée plage chez Hi-Rez, et soirée au Meltdown. Trop dure la vie !

Le retour a été difficile, pieds nus, les ampoules servant de phares à notre progression. Pour se mettre bien dans l’ambiance pour le lendemain, on a pu tester la version live de The Evil Within 2, a 4h du matin, avec les cris d’une gamine terrifiée… pas très rassurant. Heureusement, pas de vraie Fear à l’horizon, on a géré la situation comme de vrais PGM. Il peut faire 2Dark, on sauve la veuve et l’orphelin !

Rendez-vous demain pour vivre notre prochaine aventure à la Gamescom !

Retrouvez tous nos articles sur la Gamescom ici !

About Author

Ida Gonthier

Leave A Reply