Gambit : le film maudit perd encore son réalisateur !

0

Même si le mutant demeure l’un des plus stylés, Gambit continue d’être un projet maudit puisqu’aujourd’hui, c’est le réalisateur Gore Verbinski qui vient de quitter le projet.

Après Rupert Wyatt en 2015, puis Doug Liman en 2016 et maintenant Gore Verbinski, c’est définitivement compliqué de mener le projet à bien. On regrette que le réalisateur visionnaire ne soit plus à bord, d’autant plus que ce dernier rebondissement pose un sérieux problème puisque le casting est activement mis en place et que le tournage était prévu pour mars 2019. Cependant, Channing Tatum continue de défendre le film qu’il produit aux côtés de Simon Kinberg, également producteur des Nouveaux Mutants.

En attente d’un réalisateur, Gambit est toujours prévu pour février 2019.

Advertisement
(Visited 49 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.