Les pires séries de 2017 selon Axel

Marvel’s Iron Fist
Après le décevant Luke Cage, Netflix & Marvel signe le plus pathétique de leurs héros qui pourtant, et malheureusement, lance l’arc des Defenders. Incapable de contrôle ses émotions, de prendre les bonnes décisions et de réfléchir un tant soit peu, le ninja entraîné durant des années ressemble à la série, une belle escroquerie sans aucun rythme.
Gunpowder
Surfant sur le succès de Game of Thrones, Kit Harington écrit, produit et joue le personnage principale de sa nouvelle série, Gunpowder, sur l’attentat raté contre la parlement britannique qui inspirera plus tard V pour Vendetta. Sauf qu’ici on s’ennuie ferme et que le gore ne relèvera jamais une narration cruellement inexistante.
24 Legacy
Refaire 24h Chrono c’est déjà gonflé, mais sans Jack Baueur, on frôle quand même l’ignominie. Surtout que la série de la Fox est un florilège raciste, xénophobe et patriotique d’une Amérique puritaine et paranoïaque. L’action est illisible et si rebondissements il y a bien pendant cette traque en temps réel, l’ennui est, par contre, mortel.