La fille de Charlie Chaplin au menu de Jurassic World 2 !

Si le premier avait été réalisé par Colin Trevorrow, Jurassic World 2 le sera par J.A. Bayona. Et qui dit Bayona, dit Geraldine Chaplin, la fille de Charlie Chaplin, au casting.

En effet, la fille de Chaplin a joué dans tous les films précédents de Bayona (L’Orphelinat, The Impossible, Quelques Minutes après Minuit) et s’apprête donc à tourner dans la suite jurassique. Elle sera évidemment aux côtés de Chris Pratt et de Bryce Dallas Howard qui reprennent leurs rôles respectifs ainsi que des nouveaux Toby Jones, Justice Smith, Rafe Spall, Ted Levin, Daniella Pineda ou encore James Cromwell.

Prévu pour l’été 2018, Jurassic World 2 verra Bayona faire perdurer le bébé de Spielberg et Frank Marshall, tous deux producteurs du film.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Un commentaire

  1. Avatar

    ont va encore revenir sur l’ile de isla nublar dans JURASSIC WORLD 2 : JURASSIC PARK 5 réalisé par juan antonio bayona , prévu pour la sortie cinéma en France : le 6 juin 2018 et la sortie pour les Etats-Unis pour le 22 juin 2018 , alors que ont vient d’aller sur l’ile de isla nublar dans JURASSIC WORLD : JURASSIC PARK 4 réalisé par colin trevorrow sorti le 10 juin 2015 au cinéma et vus auparavant dans JURASSIC PARK réalisé par steven Spielberg sorti en 1993 , et pourquoi pas revenir sur l’ile de isla sorna site B pour changer , pas revus depuis LE MONDE PERDU : JURASSIC PARK réalisé par steven Spielberg sorti en 1997 et dans JURASSIC PARK /// réalisé par joe Johnston sorti en 2001 , a moins de revenir sur l’ile de isla sorna site B…? dans JURASSIC WORLD 3 : JURASSIC PARK 6 prévu sur ment pour sortir en 2021 avec le retour j’espère de sam neill et jeff goldblum ensemble…?

Leave A Reply