Un ex de Arrow va revenir le temps d’un arc !

0

Si la saison 6 de Arrow (notre critique du season premiere) est actuellement en pleine pause hivernale après un épisode final de mi-saison pas piqué des hannetons, on vient d’apprendre que le protégé de Oliver Queen va faire son grand retour.

En effet, Roy Harper, joué par Colton Haynes était annoncé comme de partant pour revenir, aujourd’hui on en sait plus. Il sera de la partie durant un « court arc narratif » déclarait le producteur Marc Guggenheim. Puisque l’équipe est explosée, « Roy est appelé à Star Citi pour aider à la résolution d’un problème urgent. Sa courte visite surprendra tout le monde lorsqu’il sera réunit avec Thea, un retour qui marquera leur vie à tout jamais ».

La saison 6 de Arrow reprendra le 18 janvier sur The CW.

Advertisement
(Visited 181 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.