Edgar Wright réalisera un film d’horreur cet été !

Après Baby Driver et la trilogie Cornetto, le génial réalisateur britannique Edgar Wright vient d’annoncer à Empire que son prochain projet sera un film d’horreur dont le tournage commencera cet été.

Le scénario sera coécrit avec Krysty Wilson-Cairns et s’inspirera de Ne vous retournez pas de Nicolas Roeg et de Repulsion de Roman Polanski pour donner un thriller psychologique, loin des comédies pétillantes dont il a le secret. De plus, le réalisateur de Scott Pilgrim vs The World annonce que le tournage aura lieu en plein cœur de Londres, dans le quartier de Soho, en sortant des banlieues londoniennes chères à son cœur. Avec en plus une suite de Baby Driver au menu et bientôt un documentaire sur le groupe Sparks, on a hâte de retrouver l’univers du bonhomme !

Edgar Wright commencera le tournage de son thriller cet été.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply