Dragon Ball Super : Vegeta, C-17… l’épisode 123 va en surprendre plus d’un !

3

Après les titres et résumés des épisodes 123,124 et 125, le Weekly Shonen Jump continue de dévoiler ses informations sur le futur de Dragon Ball Super.

Attention spoilers.

Ainsi, on apprend que dans l’épisode 123, Gokû défie à nouveau Jiren dans une forme Blue bien plus maîtrisée. Et si on sait que Vegeta sera gravement blessé, il semblerait que celui-ci n’ait même pas mené un combat digne de ce nom. Un détail surprenant quand on voit les images de l’épisode 122 qui laissent penser le contraire. De son côté, C-17 veut se sacrifier en bloquant Toppo pendant que Gohan les sort du ring, mais ce dernier hésite et loupe sa chance. Il y a fort à parier que cela se conclut par l’élimination de l’androïde…

L’épisode 123 de Dragon Ball Super sera diffusé le 14 janvier 2018 au Japon.

Advertisement
(Visited 5 802 times, 2 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

3 commentaires

  1. Moi à la place de Végéta j’aurai demandé à ne pas participer à DBS…

  2. Ida Gonthier

    Soyons un peu libre de dire ce que nous pensons, tant qu’on reste poli, et puis nous on aime bien les commentaires! 😉

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.