Destiny 2 : pour la Saint-Valentin, jouer à 2, c’est mieux !

0

Bonne nouvelle pour les amoureux ! En effet, le studio Bungie a annoncé que les Jours Garance feront leur grand retour dans Destiny 2. Ils étaient apparus pour la première fois sur Destiny premier du nom.

Comme à l’accoutumé, c’est sur Reddit que le community manager Cozmo23 l’a confirmé : « les rumeurs sont fondées. Les Jours Garance sont de retour ». Il a ajouté que le format sera différent de la dernière fois, et que nous en saurons bientôt davantage. Vous pourrez donc célébrer la Saint-Valentin en formant de beaux duos en mode PvP, et récupérer des récompenses exclusives (engrammes, passereaux, ornements…).

Destiny 2 est disponible depuis le 6 septembre 2017.

Advertisement
(Visited 243 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Guillaume Chéti

Jeune padawan en quête de nouvelles aventures rocambolesques, j'ai été bercé par les jeux vidéo avant même de savoir marcher. Amateur d'action, d'aventure, d'horreur et de RPG en tout genre, je ne boude pas pour autant les autres catégories videoludiques qui regorgent d'idées originales.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.