Critique Unbreakable Kimmy Schmidt saison 4 partie 1 : Kimmy devient (presque) adulte !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Netflix propose depuis le 30 mai 2018 la première partie de la saison 4 de la série Unbreakable Kimmy Schmidt. Une saison qui poursuit sa route sur le chemin de la maturité.

Kimmy a bien grandi…Après une saison 3 où Kimberly Schmidt partait sur le chemin de la maturité, il fallait pour cette saison 4 un même sérieux tout en gardant cet humour si particulier à Tina Fey et Robert Carlock. Et c’est chose faite avec cette première partie de saison qui place même la barre encore plus haute, en proposant des intrigues plus profondes, plus engagées et qui évoluent réellement et plus rapidement. On sent quand même que la fin arrive.

Une série plus portée sur l’actualité. Il n’y a pas que Kimmy qui évolue puisque les autres personnages principaux suivent la même voie, en particulier les femmes qui ont des rôles plus consistants et plus intéressants. Et le scandale Weinstein est aussi passé par là puisque des références directes sont faites, donnant encore plus de crédibilité à la série qui sait faire rire, mais qui sait aussi être plus critique. Une évolution des plus jolies et plus fines.

Unbreakable Kimmy Schmidt, saison 4, partie 1 est actuellement disponible sur Netflix.

(Visited 1 times, 1 visits today)

Avis

80%
80%
Vieilli comme un bon vin
  • User Ratings (0 Votes)
    0
Share.

About Author

Laurent Pradal

Leave A Reply