[Critique] Dix pour cent saison 2 : la meilleure série parlant du cinéma ?

Nous avions été un peu surpris par la tournure que prenait la première moitié de la saison 2 de Dix pour cent (voir notre critique). On se rassure, sur l’ensemble, la série a su maintenir son cap.

Agents très spéciaux. Chez ASK, ils nous font rire, ils nous agacent, ils nous touchent et à la fin, ils nous charment. Malgré quelques grosses ficelles scénaristiques chargées de booster un peu l’intrigue, comme la mise en avant pas toujours nécessaire de leur vie sexuelle, les personnages se montrent toujours plus profonds, travaillés. Et l’arrivée d’Assaad Bouab apporte une vraie dynamique et un vent de zizanie au sein de cette petite bande bien en place.

Riche. On peut dire qu’il s’en passe des choses dans cette deuxième saison ! On ne ressent aucun temps mort et on ressort de ces dix épisodes presque lessivés quand on voit le chemin parcouru. Sans oublier les guests, de plus en plus luxueux (preuve du succès de la série), qui prennent un malin plaisir à se parodier quand d’autres dévoilent une nouvelle facette de leur personnalité. Il y a toujours autant d’audace dans Dix pour cent, peut-être parfois trop, mais c’est l’apanage des grandes séries.

Dix pour cent saison 2 est encore disponible en replay sur France 2

Avis

8 Etourdissante
  • User Ratings (0 Votes) 0

About Author

Avatar

Leave A Reply