Événement majeur de la Comic Con de Paris, la présence exceptionnelle de Krysten Ritter et Carrie-Anne Moss venues présenter la nouvelle collaboration de Marvel avec Netflix : Jessica Jones. Sous les applaudissements d’un public déjà conquis, les deux belles n’ont pas caché leur plaisir de participer à la série.
« J’aime Jessica Jones car elle est tellement badass » déclare en guise de préambule une Krysten Ritter toute mignonnette. Toutefois, malgré l’insistance du public, la jeune femme conserve son mutisme concernant les liens de la super-héroïne avec les autres productions du studio, de peur des « snipers de Marvel ».
Et si l’actrice privilégie la télévision au cinéma, c’est parce qu’elle y trouve des « personnages fantastiques que l’on peut développer beaucoup plus loin » d’autant qu’une réelle « camaraderie » se créer sur le tournage.
De son côté, Carrie-Anne Moss n’a pas hésité à passer du grand au petit écran car « le talent du cinéma indépendant se retrouve maintenant dans les séries », notamment grâce à Netflix qui créer des hybrides sous forme de films qui durent 13 heures. Et quelle meilleure façon de conclure que de nous dévoiler le 1er épisode de Jessica Jones en exclusivité ? Merci les filles !