[Comic-Con 2018] Fear & The Walking Dead : les bandes annonces teasées !

En attendant les véritables bandes annonces qui seront révélées demain lors du panel de Fear & The Walking Dead au Comic-Con de San Diego 2018, les séries de AMC dévoilent un aperçu de leur saisons respectives.

Chez Rick et ses potes, la guerre contre Negan terminée, on voit que toutes les communautés, du Royaume à Oceanside en passant évidemment par Alexandria, vivent en harmonie. Mais Michonne explique à Maggie qu’il faudra bientôt instaurer de nouvelles règles, pour sanctionner toute atteinte à cette entente fragile, ça promet pour la saison 9. Quant à Fear The Walking Dead, le teaser nous montre qu’à la reprise de la saison 4, Alicia sera toujours une badass virulente quand Morgan continue de prôner la paix.

Fear et The Walking Dead se dévoileront demain !

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply