[Comic-Con 2018] Arrow saison 7 : une bande-annonce enfin proche des comics !

La dernière saison télévisuelle de CW n’étant pas sa meilleure, loin de là, le panel de Arrow au Comic-Con de San Diego 2018 vient faire taire les mauvaises langues avec un trailer qui envoie du lourd, espérons.

Avec les derniers évènements de la saison 7, notre Archer Vert devrait logiquement se rapprocher du comics originel et c’est ça qu’on voulait depuis le début. On retrouve Oliver Queen en prison, le crâne rasé et avec de la barbe, on sent bien que les moustaches iconiques sont pour bientôt ! Après 5 mois enfermé, à rester calmes et à ne pas fracasser tous les prisonniers, dont Danny Brickwell (Vinnie Jones), la ville se porte bien, sans aucun justicier. Sauf qu’un nouvel archer arrive en ville, et comme on sait que Diaz, pas mort, s’alliera avec les Longbow Hunters, lesquels se nomment Red Dart, Kodak et Silencer, serait-ce un nouveau piège ou le retour de Roy Harper sous la capuche ? Le programme reste alléchant, et pour le coup, original !

La saison 7 de Arrow sera diffusée dès le 16 octobre sur The CW.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply