Coup de com’ et altruisme pour Bee Simulator : Bigben agit pour les abeilles

Bigben et la Fondation GoodPlanet ont dévoilé la signature commune d’un partenariat visant à sensibiliser les joueurs à la protection des abeilles et de leur environnement. L’éditeur va en effet sortir Bee Simulator, un jeu familial et éducatif en adéquation avec les messages au cœur de la philosophie de la fondation.

La Fondation GoodPlanet œuvre à la protection de l’environnement à travers différents programmes et projets de terrain.

« Avec Bee Simulator, nous allons encore une fois offrir aux joueurs une expérience vidéoludique différente, qui permet aux familles d’apprendre en s’amusant. Nous sommes très heureux du partenariat avec la Fondation GoodPlanet, qui nous permet de contribuer, à notre humble niveau, à la préservation de l’environnement en reversant 1€ à la fondation pour chaque jeu vendu” explique David Talmat, directeur marketing jeux vidéo chez Bigben.

Avec ses différents modes de jeu et son environnement ouvert réaliste, Bee Simulator a vu le jour grâce à une collaboration avec des apiculteurs. Il permet également d’apprendre en s’amusant : mode de communication, défense face aux autres insectes, récolte du pollen ou fléau dont elles sont victimes…

Bee Simulator sera disponible sur PC, Xbox One, PS4 et Switch le 14 novembre 2019.

About Author

Ida Gonthier

Leave A Reply