Arrow saison 6 : les 5 moments forts de l’épisode 5

Showing 2 of 6

5 – Oliver (presque) de retour sur le terrain

Vous l’avez compris, aujourd’hui on parlera de badasserie. Mais avant de casser des tronches avec son copain Slade, Oliver a besoin de l’approbation de Felicity.

Alors qu’il se trifouille la cervelle pour savoir s’il y va ou non, la copine de Arrow débarque dans son penthouse. Et, contre toute attente, la blondinette explique à son cher et tendre que pour la vie sentimentale de Slade, il est indispensable que Oliver l’accompagne, d’une pour le surveiller, mais surtout pour permettre à l’ancien mercenaire de redevenir l’homme qu’il était, le père qu’il était.

Évidemment, Oliver hésite, ne voulant pas ré-enfiler le costume du Green Arrow, sauf que Slade à besoin du maire et non du justicier. Une façon d’aider son ami sans enfreindre la promesse faite à William. Oliver gagne sur les deux tableaux et cette excursion à l’étranger vient dynamiser un peu son rôle, lui qui s’empâtait loin de l’action de son équipe.

Arrow saison 6 : les 5 moments forts de l’épisode 5

©The CW

Showing 2 of 6

About Author

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply