Arrow : 5 moments forts du de l’épisode 2 de la saison 6 ! Spoilers

Showing 2 of 6

5 – Bruce Wayne

Pour bien commencer l’épisode 2 de la saison 6 de Arrow, pourquoi pas faire un appel du pied à l’univers de Batman ?

En effet, pour faire suite à la révélation à la fin du season premiere, Oliver Queen en arrivant à la mairie de Star City, découvre une foule de journalistes qui l’interroge sur la photo de lui en Green Arrow. Ce à quoi le milliardaire répond que ce n’est pas lui et qu’on aurait pu tout aussi bien prendre une photo de Bruce Wayne, et demande confirmation si le playboy de Gotham serait venu à Star City récemment.

Évidemment, ce n’est qu’un nouvel easter eggs supplémentaire, rajoutés à tous ceux évoqués précédemment dans la série faisant état du Chevalier Noir. Un autre easter eggs s’est également glissé dans l’épisode, au moment où William, fâché, tape dans son sac à dos estampillé Flash. Oliver déclare « ne l’abime pas, c’est un bon ami qui me l’a donné ». Une réponse à sa présence en photo dans le dernier épisode de The Flash.

Arrow : 5 moments forts du de l’épisode 2 de la saison 6 ! Spoilers

©DC Comics Entertainment

Showing 2 of 6

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply