À couteaux tirés : la suite officiellement en chantier !

Après le carton critique et spectateurs de À couteaux tirés (que nous avons beaucoup aimé) le PDG de Lionsgate a officiellement donné le feu vert pour développer une suite. En effet selon Variety, une franchise tirée du whodunnit incisif et savoureux de Rian Johnson est bien dans les starting blocks !

Le premier long-métrage renversait habilement les codes du film à enquête à la Agatha Christie tout en lui rendant hommage. On y suivait Benoît Blanc, détective privé campé par un Daniel Craig truculent (qui quittera bientôt le rôle de 007 après la sortie de Mourir peut attendre), souhaitant découvrir l’auteur de l’assassinant du patriarche d’une grande famille aux divers secrets.

Rian Johnson avait déjà émis le désir de continuer les aventures de Blanc, probablement lors de ses vacances aux Caraïbes ! Une suite qu’on ne peut qu’attendre devant délice que représente ce premier opus. Nul doute que les 300 millions de dollars engrangés dans le monde accéléreront rapidement sa production. Il ne reste plus qu’à découvrir par quelle manière le réalisateur arrivera à proposer un film aussi frais et singulier.

À couteaux tirés, sorti en salles le 27 novembre 2019, et disponible en DVD & Blu-ray à partir du 27 mars 2020

About Author

CharleyD

Leave A Reply