Wu Assassins : une actrice de Vikings rejoint le casting de la nouvelle série Netflix

Une nouvelle annonce vient dessiner un peu plus le casting de la nouvelle production Netflix, Wu Assassins, puisque la talentueuse Katheryn Winnick vient d’être castée pour jouer l’un des rôles principaux.

Bien connue pour son rôle badass de Lagertha dans la série Vikings, elle rejoint l’acteur Iko Uwais qui avait déjà été annoncé pour tenir le rôle-titre de la série. Une série présentée comme policière, mêlant arts martiaux et éléments surnaturels, centrée autour du personnage de Kai Jin, le dernier Wu Assassins devant rétablir l’équilibre dans le Chinatown de San Francisco. Un plot pour le moins énigmatique mais qui légitime encore un peu plus l’arrivée de Katheryn Winnick dans l’équipe quand on sait que celle-ci maîtrise parfaitement divers sports de combats.

Wu Assassins devrait être disponible sur Netflix en 2019.

(Visited 135 times, 22 visits today)

About Author

Marie

Ne sachant pas faire le café, son rêve de devenir un jour l’assistante personnelle de Jessica Chastain s’est envolé. Depuis cette terrible désillusion, elle cantonne le cinéma au pur divertissement et réserve ses critiques aux films Netflix et séries en tout genre (ou presque).

Leave A Reply