Unicef : un appel aux gamers pour aider sans débourser !

Unicef et l’agence de publicité Betc ont mis en place du 2 février au 31 mars 2018, une nouvelle forme d’aide pour les enfants syriens.

Cette opération nommée « Game Chaingers », est la première levée de fonds humanitaire réalisée grâce à la blockchain d’une cryptomonnaie : l’Ethereum. Elle vise les 711 millions de gamers du monde et la communauté de l’eSport, mais aussi toute personne possédant un ordinateur muni d’une carte graphique.

Le principe ? Devenir un « Miner ». Télécharge, puis laisse tourner ton PC afin de créer de l’Ethereum au profit d’Unicef. L’idée est de mettre à contribution un maximum de cartes graphiques. Une petite révolution sans donner le moindre euro !

Et toi te lanceras tu dans ces dons pour l’Unicef ?

About Author

Co-créatrice d’ITC, grand manitou « Support » du site, toujours prête à soutenir ses « ADC » ou ses rédacteurs, elle encourage de la même manière, corps et âmes, les meilleurs jeux vidéo, qu’ils soient AAA ou petites productions sans prétention. Elle se réserve toujours quelques cartouches pour les baratineurs et les fautes d’orthographes.

Leave A Reply